Sécurité du Produit - LiquidASS France

Aller au contenu

Menu principal :




Malgré sa puissance révoltante, LiquidASS est non-toxique et disparaîtra tout seul entre quelques minutes/heures selon la dose appliquée.
  
 

Q.
LiquidASS, est-elle sécuritaire ?
R. Oui. LiquidASS a été testé par un laboratoire indépendant et la fiche signalétique de LiquidASS note qu' "Aucun ingrédient dangereux connu n'est présent." 
 
Q. LiquidASS est fabriqué de quels ingrédients ?
R. Eh bien, croyez-le ou non, LiquidASS n'est pas issu de vraies selles, même si votre nez crie le contraire. Nous ne pouvons pas vous divulguer la recette, car les ingrédients sont secrets. Toutefois, LiquidASS a été testé pour être utilisé sans danger. Néanmoins, l'ingérer est fortement déconseillé. C'est un spray puant, pas un boisson !!

Q. Est-ce que LiquidASS peut laisser des taches sur les vêtements ?
R. LiquidASS est pratiquement clair et ne tache pas les tissus. En fait, LiquidASS est transparent en application mais légèrement visible sur le blanc. Il disparait totalement au lavage.

Q. Combien de temps va puer LiquidASS après avoir été appliqué?
R. Les résultats peuvent varier en fonction de la ventilation, de l'humidité, de la superficie de la pièce, et de la quantité appliquée... En général, lorsqu'il est utilisé à l'intérieur avec une ventilation moyenne, le tiers d'un flacon va générer une puanteur insupportable durant 1 à 3 heures tandis qu'une petite application de 4 à 5 pulvérisations durera entre 5 à 10 minutes.

Q. Y'a-t-il des endroits à éviter ?
R. Immédiatement après avoir été appliqué, LiquidASS commence à imprégner l'air avec son arôme 'trou du cul' unique. Il est déconseillé pour une utilisation en extérieur ou dans des zones bien ventilées car l'effet sera perdu en quelques secondes. Réfléchissons, quand on veut s'en débarrasser des odeurs de la cuisine, on ouvre la fenêtre. Pourquoi LiquidASS ne serait-il pas pareil ?

Nous avons constaté que beaucoup de LiquidASS est nécessaire pour pénétrer à travers la fumée de cigarette. Même si celle-ci n'est pas présente dans la pièce, les tapis et tissus gorgés de nicotine absorbent LiquidASS comme une éponge.
  
 
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu